lundi 31 décembre 2012

Moi après mois : décembre !



D'après le rdv de Moka !

un week-end à Paris entre filles / gnigniiii !!! / commander enfin un four, un vrai, un moderne, un GRAND / genre ça fait un an que je procrastine celui-ci / genre ça devenait urgent sinon comment je vais cuire l'énooorme volaille de Noël pour 12 personnes sans un four adapté ? / les premières grosses gelées le matin / gratter la voiture / se marrer en voyant une toile d'araignée sur la voiture (ahem) complètement givrée et trouver ça poétique / un beau carnet aux couleurs écossaises / être grave à la bourre sur la préparation week-end à Londres ! / se prendre pour la mère Noël / être sélectionnée parmi le jury pour le Prix du meilleur roman des lecteurs de Points / attendre impatiemment les premiers romans sélectionnés dans ma BAL / passer des heures devant Fringe / faire des cauchemars / aimer ça quand même et y retourner le lendemain / acheter des chaussettes en mohair / des collants en mohair aussi ! / faire la valise / 4 jours à Londres hors du temps / 4 jours de beaux temps, de visites, de promenades, d'achats, de pubs / défaire la valise / 4 jours de fièvre malade comme un chien / préparer le repas de Noël encore grippée / ne pas vraiment sentir les goûts des aliments (hormis le foie gras et le saumon fumé, trop bon !) / ne pas réussir à boire plus d'une coupe de champagne / m'amuser quand même beaucoup / retrouver la famille avec plaisir / gérer un peu mieux les quantités par rapport à l'année dernière / remettre ça le lendemain midi / recevoir des livres en cadeaux / du thé / une belle théière / une belle tasse ancienne / faire une crise de foie / enchaîner les repas avec la famille, les amis / recevoir une belle nouvelle par texto le 26 / faire une pause internet / préparer des fournées de cannelés / manger des macarons menthe-chocolat trop bon / faire péter les paillettes pour le nouvel an entre amis

11 commentaires:

bladelor a dit…

Le chat était prêt à partir ! ;-)

Sandy a dit…

ouii, on s'est rendu compte qu'il adorait la valise ! Et encore, là elle était fermée !

cartonsdemma a dit…

Beau bilan! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Syl. a dit…

Sandy ! j'espère que tu attaques la nouvelle année avec une meilleure santé !
Je t'embrasse
Bonne Anéééée !!!!! ♥

L'or des chambres a dit…

Très bonne année Sandy, qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites !!! Gros gros bisous

Julia a dit…

Excellente année 2013 ! Je te souhaite plein de belles aventures :)
J'adore les cannelés, mais je n'ai jamais réussi à en faire (ils ne sont jamais assez croustillants à mon goût)...

Sandy a dit…

@ Emma : merci beaucoup ! Je te souhaite beaucoup de réussite !

@ Syl : Ouiii, merci, ça va mieux ! Bonne année aussi !

@ L'or : Très belle année aussi !

@ Julia : Ils sont surtout croustillants en sortant du four, après c'est vrai qu'ils ramollissent un peu. Bonne année !

Une Comète, Béa a dit…

Bonjour Sandy, on ne se connaît pas, mais comme toi je fais partie du jury Points ! Je venais me présenter et te souhaiter de belles lectures et une bonne année 2013 !

Mlle Pointillés a dit…

Chouette billet Sandy!!

J'adooore les cannelés!! Et suis vraiment curieuse au sujet de ces macarons menthe chocolat? C'était comment?

Trop bien ce weekend parisien!!! Vivement le prochain!!!
Gros bisous et encore une belle année 2013 ♥

Cess a dit…

Bonne année 2013 ma belle ♥♥♥

Sandy a dit…

@ Béa : Merci beaucoup, je te souhaite aussi une très belle année qui commence avec de belles lectures !

@ Mlle P : les macarons menthe chocolat ?? C'était boooon !!! Le chocolat à l'intérieur donnait l'impression d'être encore liquide et le macaron lui était à la menthe... si tu aimes les after eight, c'est tout pareil !
Clair, vivement le prochain week-end !

@ Cess : Très belle année à toi aussi !